Dernier jour à Valdez/ laatste dag in Valdez

15 juli 2022 - Valdez, Verenigde Staten

We begonnen met laaghangende bewolking en mistbanken .Wandeling naar de oceaan toch heel mooi met die mist erna naar een andere plek en een langere wandeling alles bij elkaar tien kilometer gelopen.We zijn begonnen met sweaters en jas en geëindigd in t shirt! En vanavond konden we de bergen zien de wolken trokken op: echt zo mooi! Morgen schijnt het te regenen. Morgen rijden we naar Tok voor 1 nacht en dan op naar Haines Junction. We komen aan het einde van onze trip !

Notre dernier jour ici à Valdez , une balade superbe océan et rivière et le météo changeait comme d’habitude. On a commencé en pulls et manteaux et fini en tshirt. Le cadeau aujourd’hui c’était le soleil et finalement on pouvait voire les montagnes autour du fjord : Magnifique!! Malheureusement on a pas vue ça tous le temps et non plus à Seward! Mais on  peux ce pas plaindre quelle merveille cette Nature et les animaux! Samedi 24 juillet nous sommes revenu en Hollande on commence là dernière semaine! Demain départ pour Tok juste une nuit parceque c’est trop loin pour aller en une fois à Haines Junction: la bas trois nuits et après trois nuits Haines et après une nuit Whitehorse ou on prends l’avion: 24 heures pour revenir à Amsterdam et le 26 juillet le matin ilya Polop chez nous avec le dernière déménagement de Sauveplane! 💪: besoin du courage!
on arrive pas charger nos vidéos parceque on a passer le limit : ça viendra . 😘

1. Milly:
    Wat prachtig 😻
  2. Elma Kreuzen Thijssen:
    15 juli 2022
    mooi zo'n wandeling en de spectaculaire watervallen.
  3. Ellen:
    15 juli 2022
    Wat een prachtige foto's weer 👌 lijken wel ansichtkaarten.
  4. Tonia:
    16 juli 2022
    Wauw, wat mooi ladies en wat zijn jullie sportief bezig 💪🏽🤩