Amalfi

26 oktober 2021 - Positano, Italië

Aujourd’hui on pouvais partir en Vélo !!!!

la côte d’Amalfi: le bonheur de faire ça en vélo. On se régaler vraiment magnifique de pédaler tout le temps à côté la mer ,les orangers, bougainvilliers etc les panoramas de ouffff

nuageux mais 20 degrés impeccable pour faire du vélo. On a acheté des sandwichs italiens il te vont sur place et tu choisis qu’est-ce que tu veux de su : saucisson sec de ici : une délicatesse et le bon fromage  Provolone

on a encore trouver sur Booking.com un bed er breakfast et juste avant Positano

le village Amalfi trop de monde je ne veux pas être ici en été

les autres villages trop mimi et plus jolie pour nous

demain on va visiter Positano et aller de l’autre côté et si tout va bien on verras Napoli et le Vesuvius de la bas

Deux jours avant dans le froid ,le pluie, vélo en panne et aujourd’hui vraiment un cadeau et quelle luxe de pouvoir faire ça et de te réaliser et de être consciente

nous oui on se regarde et on dit souvent c’est vraiment incroyable

1. Elma Kreuzen Thijssen:
    27 oktober 2021
    ja wat moet moet ik hierop zeggen. Iemand had al gezegd dat de Amalfikust geweldig was. Ik had me geen voorstelling van kunnen maken maar inderdaad deze foto's geven een prachtig beeld van een zeer bijzonder gebied. Wat een ruige bergen langs die mooie kust.....Zijn de wegen niet te druk en te smal?
  2. Sandra Immink:
    28 oktober 2021
    Ja smal maar op de fiets prima te doen
    Drukte viel mee,maar in het seizoen moet je hier niet wezen
    Volendam in het zuur
  3. Esther:
    27 oktober 2021
    Fantastisch! Paradijs zeg, wat is het daar mooi.