Pour l’équipe Français

17 september 2021 - Corfu, Griekenland

Salut 😍

toujours chaud 30 degrés pour faire du vélo l’après-midi.

on commence tôt le matin et nous essayons de trouver un endroit pour dormir à côté la mer pour se baigner.

Nous sommes trop contentes avec nos vélos électriques,ça monte pas mal ici et ça va impeccable .

la vie ici a Corfu n’est pas chère du tout on dort et on mange très bien .

tout très propre, sauf a côté les routes et chez les gens extérieur .

ils sont très gentils

marja a perdu son sac thermo ,on se même pas rendu compte.

nous sommes sur une terrasse et un Monsieur arrive avec son camionnette pour rendre le sac. Quelqu’un a vue et ils sont appeler le mec et il a nous suivi! Incroyable tros KÉKÉ.

Ilya plein de guêpes ici:pauvre DRADRA

cet aprem première piqûre sous mon pied ,comment il est entrer dans mes chaussures ???

crise de panique j’ai pris mes médicaments et tout va bien! Oufff

demain direction Corfu ville on dort la bas et dimanche matin on reprend le Ferry pour le continent.

La pelle de Gégé est parti de Sauveplane hier.

c’était la dernière chose qui rester,maintenant plus rien,sauf chez Polop notre dernière déménagement pour le Pays Bas.

sa me fais encore un coup d’adieu.

Je me régale être toute la journée dehors dans la nature et en vélo et me baigner dans l’eau turquoise.

on est contente de partir vers le continent parceque le nord de Corfu ilya trop de monde.

merci de votre soutien !

je vous tous embrasse très fort

DRADRA

1. Anneke:
    18 september 2021
    Vous devez vous régaler d’être en pleine nature !! Cela doit être bizarre de savoir que certaines choses restaient encore à Sauveplane et qu’il y a ces derniers mouvements en ce moment...
    J’espère qu’on se verra dans pas trop de temps, t’embrasse, vous embrasse toutes les deux ! Anneke
  2. Yvon:
    18 september 2021